• Tennis: Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    A dix jours de son coup d'envoi, exceptionnellement à l'automne , Roland-Garros a été rattrapé une nouvelle fois par la réalité du Covid-19 : le Grand Chelem parisien ne pourra finalement accueillir que 5.000 spectateurs par jour.
    Quand, début juillet, Roland-Garros avait fixé la barre à jusque 20.000 spectateurs quotidiens avant de rouvrir sa billetterie, soit "de 50 à 60% de sa jauge habituelle" maximale, l'annonce avait paru ambitieuse.
    Une première fois, il y a dix jours, la Fédération française de tennis , qui organise le tournoi, avait dû revoir ses ambitions à la baisse de moitié.
    Lire la suite ...

     

  • Roland-Garros : il y aura finalement 5000 spectateurs par jour

    Roland-Garros : il y aura finalement 5000 spectateurs par jour

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Le tournoi de Roland-Garros, décalé à l'automne en raison de l'épidémie de Covid-19, accueillera un maximum de 5000 spectateurs par jour, au lieu des 11.500 annoncés il y a dix jours seulement par les organisateurs, a indiqué jeudi à l'AFP la préfecture de police de Paris.
    Début juillet, Roland-Garros avait surpris en annonçant accueillir jusqu'à environ 20.000 spectateurs par jour, soit "de 50 à 60% de sa jauge habituelle".
    Puis, face à la dégradation de la situation sanitaire en France et pour se conformer à la règle gouvernementale d'une jauge maximale de 5000 personnes en zone rouge...
    Lire la suite ...

     

  • Roland-Garros: la jauge encore réduite, ramenée à 5.000 spectateurs par jour

    Roland-Garros: la jauge encore réduite, ramenée à 5.000 spectateurs par jour

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le tournoi de Roland-Garros, décalé à l'automne en raison de l'épidémie de Covid-19, accueillera un maximum de 5.000 spectateurs par jour, au lieu des 11.500 annoncés il y a dix jours seulement par les organisateurs, a indiqué jeudi à l'AFP la préfecture de police de Paris.
    Début juillet, Roland-Garros avait surpris en annonçant ambitionner accueillir jusqu'à environ 20.000 spectateurs par jour, soit "de 50 à 60% de sa jauge habituelle".
    Puis, face à la dégradation de la situation sanitaire en France et pour se conformer à la règle gouvernementale d'une jauge maximale de 5.000 personnes en...
    Lire la suite ...