• Procès Hakimi/Pauwels au Lotto Mons Expo : Stéphane Pauwels reconnait la détention de drogue mais se défend des autres charges

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    "Je ne ferai pas de votre tribunal une tribune pour déverser tout le mépris que j'ai pour une certaine presse", a déclaré l'avocat Sven Mary qui plaide pour Stéphane Pauwels, vendredi matin devant le tribunal correctionnel de Charleroi délocalisé au Lotto Mons Expo. Stéphane Pauwels encourt une peine de quatre ans comme coauteur d'un vol avec violence à Lasne, six mois de prison pour détention de produits stupéfiants et dix mois pour une tentative d'entrave à l'instruction. Il est en aveux de détention de cocaïne mais pas du reste.
    Pour l'avocat, cette affaire doit être évoquée uniquement...
    Lire la suite ...

     

  • Procès Hakimi/Pauwels au Lotto Mons Expo: l'avocat de l'ex-animateur se déchaîne contre "une certaine presse"

    Procès Hakimi/Pauwels au Lotto Mons Expo: l'avocat de l'ex-animateur se déchaîne contre "une certaine presse"

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    "Je ne ferai pas de votre tribunal une tribune pour deverser tout le mépris que j'ai pour une certaine presse", a déclaré l'avocat Sven Mary qui plaide pour Stéphane Pauwels, vendredi matin devant le tribunal correctionnel de Charleroi délocalisé au Lotto Mons Expo. Stéphane Pauwels encourt une peine de quatre ans comme co-auteur d'un vol avec violence à Lasne, six mois de prison pour détention de produits stupéfiants et dix mois pour une tentative d'entrave à l'instruction. Il est en aveux de détention de cocaïne mais pas du reste.
    Pour l'avocat, cette affaire doit être évoquée uniquement...
    Lire la suite ...