• C1: le Paris SG chute à nouveau contre Manchester United, sur un air de déjà-vu

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG, finaliste sortant de la Ligue des champions, a revécu mardi une soirée noire contre Manchester United, qui s'est imposé grâce à Marcus Rashford, à nouveau décisif en toute fin de match (2-1). L'atterrissage est brutal pour le PSG.
    L'entraîneur Thomas Tuchel estimait lundi qu'il ne se posait pas la question de savoir si le PSG était favori ou non de cette édition.
    Lire la suite ...

     

  • C1: Marcus Rashford, le cauchemar du PSG

    C1: Marcus Rashford, le cauchemar du PSG

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Bourreau au Parc, encore. Marcus Rashford, artisan de l'élimination du Paris SG en Ligue des champions en 2019, a encore dégoûté les Parisiens en marquant le but de la victoire (2-1) de Manchester United mardi.
    Un an et demi que le PSG n'avait pas encaissé de but en C1 au Parc des princes.
    Lire la suite ...

     

  • Messi brille à nouveau et le Barça efface ses fantômes pour son retour en C1

    Messi brille à nouveau et le Barça efface ses fantômes pour son retour en C1

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Deux mois après le traumatisme de l'élimination 8-2 contre le Bayern Munich lors de la dernière édition, le FC Barcelone a réussi son grand retour en Ligue des champions en surclassant Ferencvaros 5-1 grâce notamment à un brillant Lionel Messi mardi pour la 1re journée.
    Le terrible souvenir de la déroute de Lisbonne est enterré: grâce à un but sur pénalty que le capitaine argentin a lui-même provoqué , un but du droit du jeune prodige de 17 ans Ansu Fati , une réalisation de Philippe Coutinho , un but de Pedri et un dernier d'Ousmane Dembélé , le Barça a repris des couleurs.
    Et ce malgré...
    Lire la suite ...

     

  • C1: Rashford encore bourreau du PSG, Rennes bizuth neutralisé

    C1: Rashford encore bourreau du PSG, Rennes bizuth neutralisé

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Marcus Rashford punit encore Paris: déjà bourreau du PSG en 2019, l'attaquant de Manchester United a terrassé le vice-champion d'Europe mardi (2-1) en ouverture de la Ligue des champions, une compétition que Rennes a découverte avec un nul accroché contre Krasnodar (1-1).
    - Rashford renvoie le PSG à ses cauchemars -
    Le PSG se plaisait plus sous les chaleurs de Lisbonne que sous la pluie battante du Parc des Princes: pour son entrée en lice dans sa compétition, le club vice-champion d'Europe a sombré à domicile, s'inclinant in extremis devant Manchester United (2-1).
    La première période des...
    Lire la suite ...

     

  • C1: Rennes frustré par Krasnodar (1-1) pour ses débuts en Ligue des champions

    C1: Rennes frustré par Krasnodar (1-1) pour ses débuts en Ligue des champions

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Stade Rennais, pour son baptême en Ligue des champions, a été tenu en échec en Bretagne par les Russes de Krasnodar (1-1) dans le groupe G malgré l'ouverture du score des hommes de Julien Stéphan.
    Serhou Guirassy restera comme le premier buteur des Rouge et Noir en C1, grâce à un penalty obtenu à la suite d'une faute sur Martin Terrier. Un avantage de courte durée puisque l'Equatorien Cristian Ramirez a égalisé d'une frappe lointaine pour les Russes dans la foulée .
    Lire la suite ...

     

  • C1: Rashford et Manchester United terrassent le PSG (2-1) en ouverture

    C1: Rashford et Manchester United terrassent le PSG (2-1) en ouverture

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG, finaliste sortant de la Ligue des champions, a débuté sa campagne européenne en sombrant devant Manchester United (2-1), dont l'attaquant Marcus Rashford, déjà bourreau des Parisiens en 2019, a récidivé au Parc des princes en ouverture de la phase de poules mardi.
    Alors qu'un but contre son camp d'Anthony Martial avait répondu à l'ouverture du score mancunienne de Bruno Fernandes sur penalty , une frappe croisée impeccable de Rashford a permis aux Red Devils de s'imposer à Paris dans le groupe H, ravivant le spectre du "come-back" que l'attaquant anglais avait scellé au même...
    Lire la suite ...