• Mick Schumacher champion d'Europe de F3 et bien lancé vers la F1, comme papa

    Il y a 8 jours - Par Challenges

    Bon sang ne saurait mentir: Mick Schumacher, le fils du légendaire Michael, est devenu champion d'Europe de Formule 3, samedi, mais pas n'importe où: sur ce circuit d'Hockenheim où son père, septuple champion du monde de Formule 1, a remporté quatre fois le Grand Prix d'Allemagne.
    Âgé de 19 ans, "Schumi Junior" est né en mars 1999. Il succède ainsi, au palmarès de la F3 européenne, au Britannique Lando Norris, 19 ans dans un mois, qui a un peu d'avance: il sera titulaire en F1 l'an prochain, chez McLaren.
    Lire la suite ...

     

  • Formule 3: premier titre international pour Mick Schumacher, le fils du légendaire Michael

    Formule 3: premier titre international pour Mick Schumacher, le fils du légendaire Michael

    Il y a 8 jours - Par Challenges

    Bon sang ne saurait mentir: Mick Schumacher, le fils du légendaire Michael, est devenu champion d'Europe de Formule 3, samedi, sur le circuit d'Hockenheim où son père s'était imposé quatre fois en Formule 1.
    Agé de 19 ans, "Schumi Junior" succède ainsi, au palmarès de la F3 européenne, au Britannique Lando Norris, 19 ans dans un mois, qui sera titulaire en F1 l'an prochain, dans une McLaren.
    Très en verve le mois dernier , Mick Schumacher était arrivé à Hockenheim avec 49 points d'avance sur l'Anglais Dan Ticktum, et trois courses à disputer.
    Lire la suite ...

     

  • Formule 3: Mick Schumacher sacré champion d'Europe

    Formule 3: Mick Schumacher sacré champion d'Europe

    Il y a 9 jours - Par Challenges


    Lire la suite ...