• Affaire Ghosn: l'ex-PDG renouvelle ses accusations contre la France, le Japon et Renault/Nissan dans un livre

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    L'ancien patron de Renault-Nissan Carlos Ghosn et son épouse Carole ont renouvelé dans un livre paru mercredi leurs accusations contre la France, le Japon et les deux constructeurs automobiles, répétant la thèse d'un "complot" ourdi contre l'homme d'affaires, qui l'aurait poussé à fuir la justice japonaise.
    Le Japon "est un pays magnifique, mais attention, sur le plan de la justice, il est plus proche d'une dictature que d'une démocratie! ", lance Carlos Ghosn dans "Ensemble, toujours", écrit à quatre mains avec son épouse. Il décrit longuement ses mois de détention provisoire dans...
    Lire la suite ...

     

  • Carlos Ghosn sort un nouveau livre: "Ma sortie du Japon pour rejoindre le Liban est d'abord un geste d'amour pour ma femme"

    Carlos Ghosn sort un nouveau livre:  "Ma sortie du Japon pour rejoindre le Liban est d'abord un geste d'amour pour ma femme"

    Il y a 1 mois - Par La Libre

    Carlos Ghosn et son épouse ont publié un nouveau livre ce mercredi. Dans "Ensemble, toujours", ils reviennent sur les accusations portées à l'encontre de l'ancien patron de Renault-Nissan et du complot dont il se dit victime.
    Lire la suite ...