• Le Boeing 737 MAX pourrait être cloué au sol encore plusieurs mois

    Il y a 22 jours - Par Le Point

    La reunion des autorites mondiales de l'aviation civile s'est conclue sans indication sur le calendrier de retour dans le ciel de cet appareil phare de Boeing.
    Lire la suite ...

     

  • Les Boeing 737 MAX pourraient être remis en service fin juin selon le régulateur aérien américain

    Les Boeing 737 MAX pourraient être remis en service fin juin selon le régulateur aérien américain

    Il y a 22 jours - Par Usine Nouvelle

    Jeudi 23 mai, des représentants du régulateur aérien américain ont rencontré des membres de l'Organisation de l'aviation civile internationale pour évoquer la remise en service des avions Boeing 737 MAX. L'administration américaine envisage une remise en service dès la fin du mois de juin aux États-Unis selon des...
    Lire la suite ...

     

  • Les régulateurs aériens se séparent sans date de retour en service du 737 MAX

    Les régulateurs aériens se séparent sans date de retour en service du 737 MAX

    Il y a 22 jours - Par RTBF

    Les autorités mondiales de l'aviation civile, réunies jeudi au Texas, se sont séparées après huit heures de discussions sans date de retour en service du 737 MAX, avion phare de Boeing immobilisé au sol depuis le 13 mars.
    "Le seul calendrier est de s'assurer que l'avion est sûr avant de voler", a déclaré Dan Elwell, le chef intérimaire de l'agence fédérale américaine de l'aviation , lors d'une conférence de presse.
    Le responsable a ajouté que le "dialogue" allait se poursuivre, notamment des échanges d'informations entre régulateurs, mais a reconnu que "chaque pays prendra sa propre...
    Lire la suite ...