• Ikea Belgique se réorganise: jusqu'à 120 emplois menacés au siège de Zaventem

    Il y a 23 jours - Par RTL Info

    La filiale belge de la chaîne d'ameublement Ikea a annoncé mercredi une réorganisation pouvant mener à la suppression de 100 à 120 postes. La maison mère de la société suédoise entend "ajuster sa configuration organisationnelle" sur différents marchés, dont la Belgique. Les postes impliqués par la manoeuvre sont situés au siège central à Zaventem et dans les départements ressources humaines de la filiale, qui emploie plus de 3.500 personnes en Belgique.
    Lire la suite ...

     

  • Ikea veut se réorganiser: 100 à 120 emplois menacés en Belgique, 7500 dans le monde

    Ikea veut se réorganiser: 100 à 120 emplois menacés en Belgique, 7500 dans le monde

    Il y a 23 jours - Par RTBF

    La filiale belge de la chaîne d'ameublement Ikea a annoncé mercredi une réorganisation pouvant mener à la suppression de 100 à 120 emplois.
    Les postes impliqués par la manœuvre sont situés au siège central à Zaventem et dans les départements ressources humaines de la filiale, qui emploie plus de 3500 personnes en Belgique.
    La maison mère de la société suédoise entend "ajuster sa configuration organisationnelle" sur une trentaine de marchés, pouvant aboutir à la suppression de 7500 postes de par le monde. "Cette annonce entre dans le cadre de la transformation mondiale envisagée afin d'être...
    Lire la suite ...

     

  • 100 à 120 emplois menacés chez Ikea Belgique

    100 à 120 emplois menacés chez Ikea Belgique

    Il y a 23 jours - Par RTBF

    Lors d'un Conseil d'entreprise extraordinaire tenu ce matin, IKEA Belgique a annoncé son intention de se restructurer. Cela pourrait engendrer des pertes d'emploi pour 100 à 120 collaborateurs, principalement au siège central belge et aux départements des ressources humaines, annonce la direction dans un communiqué.
    Lire la suite ...