• Brexit: 1 million de livres pour un nouveau référendum

    Il y a 2 mois - Par La Tribune

    L'entrepreneur britannique Julian Dunkerton, co-fondateur de la marque de vêtements Superdry, a annoncé, ce dimanche 19 août 2018, soutenir financièrement l'organisation « People's Vote », qui soutient la tenue d'un nouveau référendum sur le Brexit.
    Lire la suite ...

     

  • Brexit: un patron donne un million de livres pour un nouveau référendum

    Brexit: un patron donne un million de livres pour un nouveau référendum

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Julian Dunkerton, co-fondateur de la marque de vêtements Superdry, a fait un don d'un million de livres à l'organisation "People's Vote" qui milite pour un nouveau référendum sur le Brexit.
    Lire la suite ...

     

  • Brexit: un patron donne 1 million de livres pour un nouveau référendum

    Brexit:  un patron donne 1 million de livres pour un nouveau référendum

    Il y a 2 mois - Par Figaro Economie

    Julian Dunkerton, entrepreneur britannique qui a notamment cofondé la marque de vêtements Superdry, a annoncé qu'il allait faire un don de 1 million de livres à l'organisation «People's Vote», qui souhaite organiser un nouveau référendum sur le Brexit.
    Lire la suite ...

     

  • Brexit: le patron de Superdry verse un million de livre pour obtenir un nouveau référendum

    Brexit: le patron de Superdry verse un million de livre pour obtenir un nouveau référendum

    Il y a 2 mois - Par RTBF

    L'entrepreneur britannique Julian Dunkerton, co-fondateur de la marque de vêtements Superdry, a annoncé dimanche soutenir financièrement l'organisation "People's Vote", qui milite pour la tenue d'un nouveau référendum sur le Brexit.
    Le don s'élève à un million de livres , a précisé People's Vote sur son compte Twitter. "Je donne un peu de mon argent à la campagne de People's Vote parce que je sais que nous avons une véritable chance de changer le cours des choses", a expliqué Julian Dunkerton dans une tribune publiée sur le site internet du Sunday Times. "Les gens se rendent de plus en...
    Lire la suite ...