• C1: le Paris SG se reprend, Rennes sans solution

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG, sous pression, s'est relancé mercredi chez les Turcs de Basaksehir (2-0) mais a perdu sur blessure sa superstar Neymar, après la 2e journée de Ligue des champions qui a vu le novice Rennes souffrir à Séville (1-0).
    - Groupe H: le PSG se relance, Rashford remet ça -
    Battu par Manchester United pour son entrée en lice (2-1), le Paris SG a cru revivre le même cauchemar jusqu'au doublé de Moise Kean pour le réveiller.
    L'efficace recrue italienne, attendue dans un rôle de doublure, offre une bouffée d'oxygène aux Parisiens , avant un déplacement à Leipzig mercredi, déjà décisif...
    Lire la suite ...

     

  • Bleus d'Europe: Griezmann et Dembélé brillent avec le Barça, Mbappé décisif

    Bleus d'Europe: Griezmann et Dembélé brillent avec le Barça, Mbappé décisif

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Antoine Griezmann, titulaire, et Ousmane Dembélé, buteur, ont contribué au succès du FC Barcelone contre la Juventus à Turin (2-0), mercredi, dans une soirée de Ligue des champions aussi marquée par le doublé de passes décisives de Kylian Mbappé avec le Paris SG.
    - Bleu ciel: Mbappé passeur décisif, Dembélé buteur -
    Face au Basaksehir Istanbul (2-0), Kylian Mbappé a montré que, même en difficulté, il est toujours dangereux, avec deux passes décisives pour Moise Kean. Il réalise la première sur un corner, qu'il tire rarement.
    Lire la suite ...

     

  • C1: Barcelone se refait une santé aux dépens d'une Juventus orpheline de Ronaldo

    C1: Barcelone se refait une santé aux dépens d'une Juventus orpheline de Ronaldo

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Cristiano Ronaldo n'a pas dû aimer devant son écran: Barcelone, emmené par un grand Lionel Messi, est venu se refaire une santé (2-0) sur le terrain de la Juventus, privée de sa star portugaise en quarantaine, mercredi lors de la 2e journée de Ligue des champions.
    Ce succès, dont le score aurait pu être bien plus lourd, ne suffira sans doute pas à tout remettre dans l'ordre dans la maison catalane après la défaite face au Real Madrid et la démission du président Bartomeu. Mais il offre une première victoire de prestige au nouvel entraîneur Ronald Koeman, avec des buts de Dembélé, en début...
    Lire la suite ...

     

  • C1: le Barça remporte le choc face à la Juventus à Turin (2-0)

    C1: le Barça remporte le choc face à la Juventus à Turin (2-0)

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Au lendemain de la démission de son président, le Barça s'est imposé 2-0 sur le terrain de la Juventus Turin privée de Cristiano Ronaldo, mercredi en Ligue des champions, grâce à des buts d'Ousmane Dembélé et de Lionel Messi .
    Le FC Barcelone se relance ainsi, quatre jours après sa défaite à domicile dans le Clasico face au Real Madrid (3-1) et 24 heures après la démission de son président, Josep Maria Bartomeu. Il s'agit en revanche de la première défaite de la carrière en tant qu'entraîneur d'Andrea Pirlo, arrivé sur le banc de la Juve cet été alors qu'il était vierge de toute expérience...
    Lire la suite ...