• Ligue 1: Marseille bat petitement Troyes

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Un seul but pour une petite victoire dans le huis clos du Vélodrome: au coeur d'une période difficile, l'OM a péniblement battu Troyes 1-0 dimanche à domicile, où le talent de Dimitri Payet a été l'un des très rares motifs de réjouissance.
    Avec ce succès, l'OM revient à hauteur de Nice à la 3e place, avec un match en moins à disputer, celui arrêté après seulement cinq minutes il y a huit jours à Lyon quand Payet a été touché au visage par une bouteille d'eau venue des tribunes.
    La victoire permet aussi de relancer la machine après le pauvre 0-0 concédé face à Metz lors du dernier match au...
    Lire la suite ...

     

  • L1: Marseille bat difficilement Troyes (1-0) à huis clos et recolle au podium 

    L1: Marseille bat difficilement Troyes (1-0) à huis clos et recolle au podium 

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Marseille a peiné mais a fini par venir à bout de Troyes (1-0), dimanche en clôture de la 15e journée de Ligue 1, un succès à huis clos qui permet à l'OM de recoller au podium.
    Les Marseillais, éliminés jeudi de la Ligue Europa, rejoignent Nice à la 3e place de la Ligue 1. Le meneur de jeu Dimitri Payet, touché au visage par une bouteille d'eau en plastique dimanche dernier lors d'OL-OM, a disputé l'intégralité de cette rencontre jouée sans public au Vélodrome après une sanction de huis clos total prononcée à la suite des débordements survenus lors du classique OM-PSG en octobre.
    Lire la suite ...