• L'Europe "ne fera pas de pause" pendant la crise allemande, précise la Commission

    Il y a 24 jours - Par RTBF

    "L'Europe ne fera pas de pause" à cause de la crise politique en Allemagne, a déclaré mardi le porte-parole de la Commission européenne, Margaritis Schinas, lors d'un point de presse à Bruxelles.
    "Nous allons continuer à avancer en présentant, comme prévu le 6 décembre, nos propositions" sur les projets de réforme de la zone euro, a dit M. Schinas, précisant que le président de la Commission, Jean-Claude Juncker, avait parlé à la chancelière allemande Angela Merkel lundi.
    "Le président de la Commission européenne suit très étroitement les développements politiques en Allemagne", a ajouté...
    Lire la suite ...

     

  • "L'Europe ne fera pas de pause" pendant la crise allemande

    "L'Europe ne fera pas de pause" pendant la crise allemande

    Il y a 24 jours - Par Figaro Economie

    "L'Europe ne fera pas de pause" à cause de la crise politique en Allemagne, a déclaré mardi le porte-parole de la Commission européenne, Margaritis Schinas, lors d'un point presse à Bruxelles. "Nous allons continuer à avancer en présentant, comme prévu le 6 décembre, nos propositions" sur les projets de réforme de la zone euro, a dit M. Schinas, précisant que le président de la Commission, Jean-Claude Juncker, avait parlé à la chancelière allemande Angela Merkel lundi.
    Lire la suite ...