• Biathlon: la France remporte le relais mixte simple d'Oberhof

    Il y a 6 jours - Par Challenges

    Le duo français Julia Simon-Emilien Jacquelin a remporté dimanche le relais mixte simple d'Oberhof, comptant pour la Coupe du monde de biathlon.
    Impressionnants au tir , Simon et Jacquelin, longtemps à la bagarre avec les Norvégiens Tiril Eckhoff et Johannes Boe, ont profité de la défaillance à la carabine de leurs rivaux, pourtant ultra-dominateurs cette saison. Tiril Eckhoff a ainsi été sanctionnée de trois tours de pénalité sur son dernier tir debout, réduisant à néant les chances de victoire de la Norvège, qui a tout de même fini par arracher la 3e place.
    Lire la suite ...

     

  • Biathlon: la France 3e du relais mixte d'Oberhof, victoire de la Russie

    Biathlon: la France 3e du relais mixte d'Oberhof, victoire de la Russie

    Il y a 6 jours - Par Challenges

    La France (Anaïs Chevalier-Bouchet, Justine Braisaz-Bouchet, Fabien Claude, Quentin Fillon-Maillet) a pris dimanche la 3e place du relais mixte d'Oberhof, comptant pour la Coupe du monde de biathlon et remporté par la Russie.
    Après un début de course très indécis, tout s'est joué sur le dernier tir debout entre la France, la Norvège, la Russie et l'Allemagne. Quentin Fillon-Maillet, auteur d'un sans-faute, a bien cru pouvoir offrir le succès aux Bleus, champions olympiques en titre de la spécialité , mais il a finalement craqué dans le final en étant avalé sur la piste par les derniers...
    Lire la suite ...