• GP moto d'Emilie-Romagne: Bagnaia en pole pour contrarier Quartararo

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Opportuniste quand l'adversaire pèche, l'Italien Francesco Bagnaia a décroché samedi la pole position du Grand Prix d'Emilie-Romagne, se plaçant idéalement pour retarder le sacre du Français Fabio Quartararo , 15e seulement sur la grille de départ.
    Pour être titré pour la première fois à 22 ans en MotoGP dimanche, sur le circuit italien de Misano, Quartararo doit conserver après la course au moins 50 longueurs d'avance sur "Pecco" Bagnaia, son dernier rival, sachant qu'il dispose actuellement d'un matelas de 52 unités.
    Avec autant de places à remonter, ça ne sera pas chose aisée pour le...
    Lire la suite ...

     

  • MotoGP: Bagnaia en pole en Emilie-Romagne, Quartararo 15e sur la grille

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Italien Francesco Bagnaia a décroché samedi sa quatrième pole position consécutive au Grand Prix d'Emilie-Romagne, sur le circuit italien de Misano, se plaçant idéalement pour empêcher un sacre du Français Fabio Quartararo , 15e seulement sur la grille.
    Pour être titré pour la première fois en MotoGP dimanche, Quartararo doit conserver après la course au moins 50 longueurs d'avance sur Bagnaia, son dernier rival, sachant qu'il dispose actuellement d'un matelas de 52 unités.
    Il ne restera que deux courses à disputer après ce Grand Prix, la victoire valant à chaque fois 25 points.
    Lire la suite ...

     

  • MotoGP: Bagnaia en pole en Emilie-Romagne, Quartararo 15e sur la grille

    MotoGP: Bagnaia en pole en Emilie-Romagne, Quartararo 15e sur la grille

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Italien Francesco Bagnaia a décroché samedi la pole position du Grand Prix d'Emilie-Romagne, sur le circuit italien de Misano, se plaçant idéalement pour empêcher un sacre du Français Fabio Quartararo , 15e seulement sur la grille.
    Pour être titré pour la première fois en MotoGP dimanche, Quartararo doit conserver après la course au moins 50 longueurs d'avance sur Bagnaia, son dernier rival, sachant qu'il dispose actuellement d'un matelas de 52 unités. Il ne restera que deux courses à disputer après ce Grand Prix.
    Lire la suite ...