• Patinage: coup d'arrêt pour Papadakis et Cizeron

    Il y a 8 mois - Par Challenges

    Coup d'arrêt pour Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron : en quête d'un sixième sacre européen consécutif, les deux danseurs ont été battus contre toute attente, pour quatorze centièmes, par le duo russe vice-champion du monde en titre, Victoria Sinitsina et Nikita Katsalapov, samedi à Graz .
    Le couple français ne s'était plus incliné depuis près de deux ans.
    Certes, leur marge à l'issue de la danse rythmique - cinq centièmes précisément - était infime, dans un contexte qui n'était pas à leur avantage, où les juges avaient été incités à ne pas multiplier les dix trop tôt dans la...
    Lire la suite ...

     

  • Patinage: pas de 6e sacre européen pour Papadakis/Cizeron, battus par un duo russe

    Patinage: pas de 6e sacre européen pour Papadakis/Cizeron, battus par un duo russe

    Il y a 8 mois - Par Challenges

    Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, quintuples tenants du titre européen en danse sur glace et favoris pour le conserver, ont été battus par les Russes Victoria Sinitsina et Nikita Katsalapov, samedi à Graz , leur première défaite depuis deux ans.
    Papadakis et Cizeron, avec un score total de 220,28 points, ont été devancés de justesse, de quatorze centièmes par les Russes Victoria Sinitsina et Nikita Katstalapov. Un autre tandem russe, Alexandra Stepanova et Ivan Bukin, complète le podium .
    Lire la suite ...

     

  • Patinage: pas de 6e sacre européen consécutif pour Papadakis/Cizeron

    Patinage: pas de 6e sacre européen consécutif pour Papadakis/Cizeron

    Il y a 8 mois - Par Challenges

    Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, quintuples tenants du titre en danse sur glace et favoris pour le conserver, ont été battus par un duo russe aux Championnats d'Europe de patinage artistique, samedi à Graz , leur première défaite depuis deux ans.
    Papadakis et Cizeron, avec un score total de 220,28, ont été devancés de quatorze centièmes par les Russes Victoria Sinitsina et Nikita Katstalapov. Les deux danseurs français ne s'étaient plus inclinés depuis les JO-2018.
    Lire la suite ...