• Rallye de Sardaigne: Sordo devant, Tänak profite des malheurs d'Ogier

    Il y a 1 jour - Par Challenges

    L'Espagnol Dani Sordo était en tête vendredi soir du Rallye de Sardaigne, qui se court jusqu'à dimanche autour d'Alghero , à l'issue d'une deuxième journée qui a coûté très cher au Français Sébastien Ogier.
    Leader à l'issue de la super-spéciale d'ouverture jeudi, le pilote Citroën a cassé sa suspension avant gauche en heurtant une pierre au début de la 5e spéciale vendredi.
    Le leader du championnat du monde a dû abandonner pour la journée et, même s'il pourrait repartir samedi, son passage en Sardaigne est d'ores et déjà une très mauvaise opération au championnat du monde, où il ne...
    Lire la suite ...

     

  • Rallye de Sardaigne: Dani Sordo en tête après la deuxième journée

    Rallye de Sardaigne: Dani Sordo en tête après la deuxième journée

    Il y a 1 jour - Par Challenges

    L'Espagnol Dani Sordo était en tête du Rallye de Sardaigne vendredi à l'issue de la deuxième journée, marquée par l'incident mécanique qui a poussé le Français Sébastien Ogier, leader du championnat du monde, à se retirer.
    A l'issue de l'ES9, Sordo compte 10 sec 8/10 d'avance sur le Finlandais Teemu Suninen et 11 sec 2/10 sur l'Estonien Ott Tänak .
    A la lutte pour le titre mondial avec Ogier et le Belge Thierry Neuville, Tänak a vu ses rivaux passer une journée très compliquée.
    Lire la suite ...