• Tour de France: Kragh Andersen conclut un travail d'équipe

    Il y a 12 jours - Par Challenges

    Une victoire collective: le Danois Soren Kragh Andersen a conclu le travail de l'équipe Sunweb pour remporter samedi à Lyon la 14e étape du Tour de France, sans dommage pour le maillot jaune du Slovène Primoz Roglic.
    L'opération s'est déroulée en trois temps avant l'arrivée sur les quais du Rhône où le premier peloton, avec les favoris, a franchi la ligne une quinzaine de secondes après le vainqueur.
    Le Belge Tiesj Benoot a allumé la première mèche dans l'avant-dernier côte, à 11 kilomètres de l'arrivée, puis le Suisse Marc Hirschi a tenté de réussir la deuxième après le passage sous la...
    Lire la suite ...

     

  • Tour de France: Kragh Andersen remporte la 14e étape, Roglic toujours en jaune

    Tour de France: Kragh Andersen remporte la 14e étape, Roglic toujours en jaune

    Il y a 12 jours - Par Challenges

    Le Danois Soren Kragh Andersen a remporté samedi la 14e étape du Tour de France à Lyon, plaçant une attaque fatale à quelques kilomètres de l'arrivée dans les rues de la capitale des Gaules.
    Le Slovène Primoz Roglic a profité de cette étape sans grandes difficultés pour conserver son maillot jaune à la veille d'une étape de montagne qui se soldera par l'arrivée au sommet du Grand Colombier, col classé hors catégorie.
    Lire la suite ...