• Ligue 1: le jeune Kehrer arrive, le PSG ouvre son porte-monnaie

    Il y a 3 mois - Par Challenges

    Le Paris SG a effectué son premier achat du mercato en recrutant jeudi le jeune défenseur allemand Thilo Kehrer pour une somme coquette, 37 millions d'euros selon la presse allemande, alors que le club reste dans le collimateur du fair-play financier de l'UEFA.
    . "Différents postes"
    "Nous sommes très satisfaits d'accueillir au sein de notre club un joueur de la qualité de Thilo Kehrer", a déclaré le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, cité dans le communiqué de son club.
    Lire la suite ...

     

  • Transfert: le Paris SG officialise l'arrivée du défenseur allemand Thilo Kehrer

    Transfert: le Paris SG officialise l'arrivée du défenseur allemand Thilo Kehrer

    Il y a 3 mois - Par Challenges

    Le défenseur allemand de 21 ans Thilo Kehrer a signé un contrat de cinq ans avec le Paris SG, a annoncé jeudi le club champion de France dont il devient la deuxième recrue de l'été, après le gardien italien Gianluigi Buffon.
    Le transfert avait déjà été annoncé dimanche par l'ancien club de l'international Espoirs, Schalke 04, évoquant "une dimension économique que ne pouvait refuser".
    Il s'agit du premier transfert payant de l'été pour le PSG, qui a déboursé 37 millions d'euros pour faire venir un joueur en fin de contrat en juin 2019, selon les médias allemands.
    Lire la suite ...