• Jeune fille renversée à Schaerbeek: le suspect, un récidiviste, a été inculpé et libéré sous conditions

    Il y a 1 jour - Par RTBF

    Le parquet de Bruxelles confirme que le suspect arrêté hier et mis à disposition du parquet de Bruxelles, a été présenté aujourd'hui à un juge d'instruction.
    L'homme ayant déjà été condamné dans le passé pour des faits similaires, et étant en déchéance du droit de conduire, le parquet de Bruxelles a requis un mandat d'arrêt pour accident avec délit de fuite ayant provoqué des coups et blessures volontaires. Le juge d'instruction a auditionné le suspect, l'a inculpé et a décidé de le libérer sous conditions, parmi lesquelles figure celle de ne pas conduire de véhicule.
    En cas de non-respect...
    Lire la suite ...

     

  • Jeune fille renversée à Schaerbeek: le suspect, un récidiviste, privé de liberté

    Jeune fille renversée à Schaerbeek: le suspect, un récidiviste, privé de liberté

    Il y a 1 jour - Par RTBF

    Le suspect interpellé ce jeudi, après qu'une adolescente de 14 ans a été renversée par une voiture à Schaerbeek, a été privée de liberté, a-t-on appris par le Parquet de Bruxelles.
    Le suspect doit être présenté ce vendredi devant le juge d'instruction qui doit encore confirmer cette privation de liberté.
    L'homme, qui est connu de la justice, est poursuivi pour coups et blessures volontaires avec la circonstance aggravante du délit de fuite et récidive.
    Il était actuellement sous l'effet d'une condamnation avec déchéance du permis de conduire.
    Au moment des faits, il roulait dans une...
    Lire la suite ...