• 20 km de Bruxelles: pas de canicule, mais 470 interventions de la Croix-Rouge

    Il y a 22 jours - Par RTBF

    La météo et les médias l'annonçaient, il allait faire chaud, très chaud, pendant les 20 kilomètres de Bruxelles ce dimanche. Même si la capitale n'a pas été pas frappée par une canicule, des mesures de sécurité ont tout de même été prises pour assurer le bon fonctionnement de la course et la protection des coureurs. Le second bilan de la Croix-Rouge, réalisé aux alentours de 14h30, fait état de 470 interventions.
    Si le thermomètre prévoyait de grimper jusqu'à 28 degrés à l'ombre, il n'en est rien dans les faits. À la mi-journée, les températures étaient toujours agréables et le ciel...
    Lire la suite ...

     

  • 20 km de Bruxelles: pas de canicule, mais des mesures prises au cas où

    20 km de Bruxelles: pas de canicule, mais des mesures prises au cas où

    Il y a 22 jours - Par RTBF

    La météo et les médias l'annonçaient, il allait faire chaud, très chaud, pendant les 20 kilomètres de Bruxelles ce dimanche. Même si la capitale ne sera pas frappée par une canicule, des mesures de sécurité ont tout de même été prises pour assurer le bon fonctionnement de la course et la protection des coureurs.
    Si le thermomètre prévoyait de grimper à 28 degrés à l'ombre, il n'en est rien dans les faits. À la mi-journée, les températures étaient toujours agréables et le ciel, couvert, offrait les conditions idéales aux quelque 40.000 coureurs rassemblés pour l'occasion.
    Tout était...
    Lire la suite ...