• C1: le PSG s'impose 2-0 à Istanbul contre Basaksehir, mais perd Neymar

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le PSG s'est imposé 2 à 0 à Istanbul sur le terrain de Basaksehir mais a perdu son maître à jouer Neymar, sorti blessé en première période, mercredi lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
    Battus à domicile par Manchester United (2-1) lors de la 1re journée, les Parisiens, peu convaincants face à l'adversaire le plus faible du groupe, l'ont emporté sur un doublé de l'attaquant italien Moise Kean avant le déplacement à Leipzig mercredi prochain.
    Lire la suite ...

     

  • C1: le PSG gagne à Istanbul mais perd Neymar

    C1: le PSG gagne à Istanbul mais perd Neymar

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Paris a gagné. mais n'est pas à la fête. Le PSG a battu (2-0) le Basaksehir mercredi à Istanbul en Ligue des champions, mais a perdu sa superstar Neymar, sorti blessé en début de rencontre.
    Lire la suite ...

     

  • C1: la star du Paris SG Neymar sort sur blessure contre Basaksehir Istanbul

    C1: la star du Paris SG Neymar sort sur blessure contre Basaksehir Istanbul

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La star brésilienne du Paris SG Neymar est sorti sur blessure, après s'être plaint de la cuisse gauche, à la 26e minute du match de Ligue des champions à Istanbul face au Basaksehir, mercredi.
    Le Brésilien, remplacé par Pablo Sarabia, s'est dirigé directement aux vestiaires. Cette sortie constitue un coup dur pour le PSG, déjà sous pression en C1 après sa défaite inaugurale contre Manchester United (2-1).
    Lire la suite ...