• Foot: Sampaoli de retour au chevet du Séville FC

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Trois mois après son départ de l'Olympique de Marseille, l'Argentin Jorge Sampaoli va retrouver le banc du Séville FC en remplacement de Julen Lopetegui, limogé mercredi, avec pour mission de redresser le club andalou en grande difficulté après un début de saison calamiteux.
    L'entraîneur de 62 ans a signé "jusqu'au 30 juin 2024 et dirigera son premier entraînement ce soir à 18h30", a annoncé le club dans un communiqué.
    Sampaoli n'a passé qu'une seule saison dans le club sévillan, mais cet exercice 2016/2017 a laissé de bons souvenirs aux supporters.
    Lire la suite ...

     

  • Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d'entraîneur

    Il y a 1 mois - Par Bladi

    Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.
    Le discours du désormais ex-entraineur de Youssef En-Nesyri et du gardien de l'équipe nationale Yassine Bounou, ne passait visiblement plus. En témoigne, les contre-performances enregistrées par le club, qui se traduisent par un début de saison chaotique
    -
    Sport
    /
    Football ,
    Youssef En-Nesyri ,
    Yassine Bounou
    Lire la suite ...

     

  • Foot: l'Argentin Jorge Sampaoli de retour au Séville FC

    Foot: l'Argentin Jorge Sampaoli de retour au Séville FC

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Argentin Jorge Sampaoli a été nommé jeudi entraîneur du Séville FC en remplacement de Julen Lopetegui, limogé la veille, a annoncé le club espagnol, en grande difficulté en ce début de saison.
    "Sampaoli a signé jusqu'au 30 juin 2024 et dirigera son premier entraînement ce soir à 18h30", précise le club dans un communiqué.
    Sampaoli retrouve le banc de Séville qu'il avait déjà occupé lors de la saison 2016/2017 avant de prendre en charge l'équipe nationale argentine.
    Lire la suite ...