• Hand: les Brestoises s'inclinent sur le fil contre le CSKA Moscou en Ligue des champions

    Il y a 17 jours - Par Challenges

    Les handballeuses brestoises se sont inclinés à Moscou contre le CSKA 25 à 24, samedi en fin d'après-midi, pour le compte de la Ligue des champions, et se compliquent un peu la tâche dans la course à l'un des deux billets directs pour les quarts.
    Les coéquipières de Coralie Lassource conservent leur deuxième place dans ce groupe relevé, avec 14 points (six victoires, deux matches nul, deux défaites), à égalité avec les Hongroises de Györ, triples tenantes du titre mais qui comptent toutefois deux matches en moins au compteur.
    Ce revers à Moscou (25-24), le deuxième contre le CSKA après...
    Lire la suite ...

     

  • Hand: les Brestoises concèdent leur deuxième défaite en Ligue des champions à Moscou (25-24)

    Hand: les Brestoises concèdent leur deuxième défaite en Ligue des champions à Moscou (25-24)

    Il y a 17 jours - Par Challenges

    Les handballeuses de Brest se sont inclinées samedi en Russie dans la salle du CSKA Moscou 25 à 24 pour le compte de la 10e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
    Les Bretonnes enregistrent leur deuxième défaite dans la compétition, la deuxième contre le CSKA, et voient les Moscovites revenir à un point de leur deuxième place au classement , alors que les Russes comptent deux matches en retard, tous deux à disputer contre les Croates de Koprivnica.
    Le groupe est toujours dominé par les Hongroises de Györ, triples tenantes de la couronne , avec 14 points .
    Lire la suite ...