• L1: le PSG gagne mais Neymar grimace, Rennes dauphin et Lyon au rebond

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    A l'image de Neymar, blessé, le Paris SG a dompté Saint-Etienne dans la douleur (3-1) avec trois passes décisives de Lionel Messi, dimanche pour la 15e journée de Ligue 1, marquée par l'essor de Rennes, deuxième, et le rebond de Lyon à Montpellier (1-0).
    - Messi régale, Ramos débute, Neymar inquiète -
    C'est une après-midi mitigée qu'a vécue dimanche le PSG sous la neige du Forez: l'intouchable leader de L1 s'est imposé 3-1 en supériorité numérique, avec un triplé de passes décisives de Lionel Messi et les grands débuts parisiens de la recrue Sergio Ramos. De quoi rebondir après la récente...
    Lire la suite ...

     

  • L1: à Saint-Etienne, le PSG gagne avec Ramos mais perd Neymar

    L1: à Saint-Etienne, le PSG gagne avec Ramos mais perd Neymar

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Avec un doublé de Marquinhos et trois passes décisives de Lionel Messi, le Paris SG s'est imposé en supériorité numérique à Saint-Etienne (3-1) dimanche en Ligue 1, un succès pénible marqué par les débuts de Sergio Ramos et l'impressionnante blessure de Neymar.
    Ramos, recruté l'été dernier mais longtemps convalescent, n'a pas eu trop à s'employer pour son premier match avec le PSG, qui conforte sa première place en L1 mais peut s'inquiéter pour Neymar: le Brésilien est sorti en larmes et sur civière, victime d'une entorse à la cheville gauche .
    Le club parisien compte désormais quatorze...
    Lire la suite ...