• L1: Lyon met la pression, Lens monte dans le Top-5

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Avant les rencontres de Lille et Paris en soirée, Lyon s'est emparé de la première place de Ligue 1 mercredi grâce à une victoire 1-0 acquise tardivement et difficilement contre une équipe de Rennes en plein naufrage.
    - Lyon forte tête -
    Le choc s'annonçait alléchant entre le favori lyonnais et le challenger rennais, en crise de résultats et sonné par le départ surprise lundi de son entraîneur Julien Stéphan. Pourtant, le spectacle a mis longtemps à démarrer, et cela malgré les bonnes intentions affichées par les Bretons au Groupama Stadium.
    Lire la suite ...

     

  • L1: Aouar délivre Lyon, difficile vainqueur de Rennes

    L1: Aouar délivre Lyon, difficile vainqueur de Rennes

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Un but de Houssem Aouar a permis à Lyon d'arracher un succès étriqué mais précieux sur son terrain contre Rennes (1-0), mercredi, en match de la 28e journée de Ligue 1 qui lui permet de garder ses distances sur le podium par rapport à Monaco qui joue plus tard dans la soirée, à Strasbourg.
    Entré en jeu à la 58e minute à la place de Bruno Guimaraes, qui remplaçait Paqueta suspendu après son exclusion à Marseille, et dont la performance a été assez terne, Aouar a donné un avantage décisif à l'OL en bénéficiant d'un bon travail de Memphis Depay (74).
    Celui-ci s'est arraché pour aller chercher...
    Lire la suite ...