• L1: Neymar délivre encore Paris, Saint-Etienne n'y arrive pas

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le PSG, déjà sauvé sur le fil par Neymar la semaine dernière contre Strasbourg, l'a emporté in extremis à Lyon (1-0) grâce à une nouvelle inspiration de sa superstar brésilienne, dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1.
    Dans les autres rencontres, Rennes et Lille n'ont pas réussi à se départager (0-0), tandis qu'Angers a surclassé (4-1) Saint-Etienne, plus que jamais mal en point au classement.
    .
    Lire la suite ...

     

  • L1: en super-héros, Neymar a porté le Paris SG vers la victoire

    L1: en super-héros, Neymar a porté le Paris SG vers la victoire

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Qui d'autre? La superstar Neymar a offert la victoire au Paris SG sur la pelouse de Lyon (1-0), d'un but qui accélère son opération de rédemption après son départ raté au Barça cet été.
    Contre Strasbourg samedi dernier (1-0), pour sa première au Parc, il avait signé son come-back d'un magnifique retourné dans le temps additionnel.
    Lire la suite ...

     

  • L1: le PSG l'emporte à Lyon 1-0 sur un but de Neymar

    L1: le PSG l'emporte à Lyon 1-0 sur un but de Neymar

    Il y a 1 mois - Par Challenges


    Lire la suite ...

     

  • L1: le PSG sans Verratti mais avec Neymar, Aouar titulaire pour Lyon

    L1: le PSG sans Verratti mais avec Neymar, Aouar titulaire pour Lyon

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Sans Marco Verratti, mais avec Neymar: l'entraîneur du Paris SG Thomas Tuchel a choisi de laisser sur le banc son milieu italien, mais avec sa superstar brésilienne de retour, son équipe reste bien outillée pour le choc de la L1 à Lyon, où Houssem Aouar sera titulaire, dimanche .
    Confronté à une cascade d'absences (Mauro Icardi, Pablo Sarabia, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Julian Draxler, Thilo Kehrer, Colin Dagba), et au milieu d'une séquence chargée, le technicien allemand a esquissé un turn-over en optant pour Ander Herrera à la place du "Petit hibou", qui reste sur un gros match face...
    Lire la suite ...