• L1: l'OM fait naufrage

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Friable derrière, d'une maladresse infinie devant et finalement mauvais partout, l'OM a sombré samedi à domicile lors de la 20e journée de Ligue 1 avec une défaite 2-1 contre la modeste équipe de Nîmes, qui assombrit fortement ses perspectives au classement.
    Marseille était revenu déçu mais pas plus accablé que ça de sa défaite (2-1) face au Paris SG mercredi lors du Trophée des Champions. Les Provençaux avaient réussi un match correct et puis, finalement, la rencontre la plus importante de la semaine était sans doute celle de ce samedi contre Nîmes.
    Lire la suite ...

     

  • L1: Marseille sombre 2-1 à domicile contre Nîmes qui quitte la dernière place

    L1: Marseille sombre 2-1 à domicile contre Nîmes qui quitte la dernière place

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Olympique de Marseille, sixième de Ligue 1, s'est incliné 2-1 à domicile face au mal-classé Nîmes, samedi, enregistrant une nouvelle défaite trois jours après le revers face au Paris SG au Trophée des Champions.
    L'OM de Florian Thauvin, auteur d'un penalty raté , a perdu pied sur un doublé de l'ailier suédois Niclas Eliasson qui permet à Nîmes, lanterne rouge avant le match, de doubler au classement Lorient et Dijon, dont l'opposition prévue dimanche a été reportée pour des cas de Covid-19.
    Lire la suite ...