• L1: Mbappé, Messi et Neymar titulaires avec le Paris SG contre Lyon

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé ont été titularisés avec le Paris Saint-Germain contre Lyon, dimanche lors de la 6e journée de Ligue 1, pour la première de Messi au Parc des Princes sous ses nouvelles couleurs.
    Mbappé, touché à un pied, est donc parfaitement rétabli et animera une équipe très offensive avec également Angel Di Maria. Dans les buts, l'Italien Gianluigi Donnarumma est titulaire pour la seconde fois de rang en L1 après avoir laissé la place à Keylor Navas en Ligue des champions, mercredi à Bruges (1-1).
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: nul logique et disputé entre Nice et Monaco

    Ligue 1: nul logique et disputé entre Nice et Monaco

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Malgré une deuxième période vivante, les rivaux Nice et Monaco n'ont pas réussi à se départager (2-2), dimanche dans une Allianz Riviera à huis clos, lors de la 6e journée de Ligue 1.
    Sous les yeux de Jim Radcliffe et de son frère Bob, milliardaires propriétaires de l'OGC Nice, et de Dmitri Rybolovlev, milliardaire propriétaire de l'AS Monaco, les frères ennemis de la Côte d'Azur ont démontré qu'ils seraient deux candidats aux places européennes.
    Monaco, mal en points depuis le début de la saison, s'est rassuré sur son niveau, mais aussi sur son état d'esprit.
    Lire la suite ...

     

  • L1: Nantes se relance en écrasant 4-1 des Angevins moins fringants

    L1: Nantes se relance en écrasant 4-1 des Angevins moins fringants

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Nantes s'est relancé en écrasant 4 à 1 des Angevins désormais redescendus de leur nuage, dans un derby de la Loire au rythme endiablé dimanche au stade Raymond Kopa lors de la 6e journée de Ligue 1.
    Seulement 17es au classement, mal payés de leurs efforts lors de leurs derniers matches contre Lyon (0-1) puis Nice (0-2), les Nantais ont relevé la tête et se hissent à la 10e place avant un match à leur portée mercredi contre Brest.
    Les Angevins, dauphins du PSG depuis quelques semaines, restent provisoirement sur le podium mais encaissent leur première défaite de la saison et confirment la...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: Nice et Monaco dos à dos, Nantes étincelant à Angers

    Ligue 1: Nice et Monaco dos à dos, Nantes étincelant à Angers

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Les rivaux Nice et Monaco se sont neutralisés (2-2), dimanche lors d'une 6e journée de Ligue 1 marquée par le réveil de Nantes à Angers (4-1), en attendant les premiers pas à domicile de Lionel Messi comme Parisien, contre Lyon .
    - Les regrets pour Nice -
    Invaincus depuis le début de la saison , les Aiglons ont raté l'occasion de voler plus haut: le nul -disputé à huis clos suite aux incidents du match contre l'OM- concédé contre l'ASM les a privés du podium.
    Les Niçois ont eu une balle de match, mais Amine Gouiri a envoyé son penalty à côté (82).
    Lire la suite ...