• Ligue des nations: la Suisse avec l'Angleterre et le Portugal en demi-finales

    Il y a 26 jours - Par Challenges

    La Suisse est revenue du diable Vauvert pour renverser la Belgique (5-2), dimanche à Lucerne, et décrocher son billet pour le Final Four de la Ligue des nations où elle retrouvera le Portugal et l'Angleterre, déjà qualifiés.
    Menée 2-0 au bout d'un gros quart d'heure, suite à un doublé de Thorgan Hazard , la "Nati" devait donc marquer quatre buts pour renverser la vapeur et valider une inespérée place en demi-finale: Ricardo Rodriguez , Haris Seferovic et Nico Elvedi ne se sont pas fait prier pour éteindre les espoirs des Diables Rouges, troisièmes du dernier Mondial.
    L'autre rencontre du...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue des nations: la Suisse écarte la Belgique du Final Four après un match fou

    Ligue des nations: la Suisse écarte la Belgique du Final Four après un match fou

    Il y a 26 jours - Par Challenges

    Le miracle de Lucerne: la Suisse, pourtant menée très tôt après un superbe cadeau à ses hôtes, est revenue puis s'est imposée (5-2) dimanche au terme d'un scénario incroyable et disputera le Final Four de la Ligue des nations.
    En tête du groupe avec trois points d'avance avant la rencontre, la Belgique, 3e du dernier Mondial, se présentait en favorite. Mais, pénalisée par de nombreuses absences, dont celles de Romelo Lukaku, Kevin De Bruyne ou Marouane Fellaini, elle n'a pas pu profiter d'un scénario pourtant idéal alors qu'elle menait 2 à 0 après 17 minutes et un doublé de Thorgan Hazard.
    Lire la suite ...