• Ligue 1: un classique OM-PSG encore plus lumineux avec Messi

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Lionel Messi, Neymar, Dimitri Payet, Kylian Mbappé et 65.000 spectateurs ont rendez-vous ce dimanche au Stade Vélodrome pour ce que la Ligue 1 a de meilleur à offrir: un choc dans une ambiance brûlante entre les superstars mondiales du Paris SG et l'OM ambitieux de Jorge Sampaoli.
    C'est un fantastique dimanche européen qui attend les fans de football avec des affiches de rêve comme Barcelone-Real Madrid, Manchester United-Liverpool ou Inter Milan-Juventus.
    Mais pour une fois, la L1 n'a pas à rougir.
    Lire la suite ...

     

  • OM-PSG: Sampaoli contre Messi et Di Maria, chaudes retrouvailles

    OM-PSG: Sampaoli contre Messi et Di Maria, chaudes retrouvailles

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'entraîneur marseillais Jorge Sampaoli retrouve dimanche Lionel Messi et Angel Di Maria lors du classique de Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain, plus de trois ans après les avoir côtoyés en équipe d'Argentine, un épisode émaillé d'incompréhensions.
    L'image du sélectionneur semblant demander à son capitaine Messi s'il faut faire entrer "Kun" Agüero contre le Nigeria alors que l'"Albiceleste" est au bord de l'élimination a fait le tour du monde, lors du Mondial-2018.
    L'Argentine avait fini par renverser les "Super Eagles" (2-1) dans les dernières minutes, mais la réputation de "Sampa" en...
    Lire la suite ...