• L1: le PSG et Neymar renversent Montpellier

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG, longtemps poussif, a enfin dompté Montpellier (3-1) grâce à ses individualités, Neymar en tête, pour obtenir une victoire logique à la Mosson, samedi lors de la 17e journée de Ligue 1.
    Menée jusqu'à la 74e minute, l'équipe de Thomas Tuchel a renversé les Montpelliérains, qui avaient ouvert la marque peu avant la pause , grâce à trois buts de ses solistes Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi.
    Le PSG enchaîne une quatrième victoire d'affilée et peut même s'emparer du titre honorifique de champion d'automne, si l'Olympique de Marseille ne s'impose pas devant Bordeaux dimanche en...
    Lire la suite ...

     

  • PSG: Mbappé et Neymar à nouveau associés à Montpellier

    PSG: Mbappé et Neymar à nouveau associés à Montpellier

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Les deux stars du Paris SG Kylian Mbappé et Neymar sont titularisées ensemble pour la deuxième fois de la saison pour jouer samedi à Montpellier lors de la 17e journée de Ligue 1.
    L'international tricolore et le Brésilien avaient débuté côté à côte mercredi au Parc des Princes lors du succès poussif devant Nantes (2-0), où ils ont marqué un but chacun .
    L'un et l'autre joueront sur un côté de l'attaque parisienne pour alimenter l'avant-centre argentin Mauro Icardi, titularisé aux dépens de son compatriote Angel Di Maria.
    Lire la suite ...