• Ski alpin: au royaume du géant, Bassino dicte sa loi devant Worley

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Marta Bassino, reine du géant: l'Italienne a remporté samedi à Kranjska Gora son troisième succès de la saison dans la spécialité, devant Tessa Worley, s'emparant par la même occasion de la première place dans la course au petit globe.
    Après Sölden en octobre et Courchevel en décembre, la skieuse de 24 ans a signé un nouveau récital en Slovénie. En tête dès la fin de la première manche avec 27/100e d'avance, Bassino a fini avec 80/100e d'avance sur Worley et 1 seconde 46 sur la Suissesse Michelle Gisin.
    Lire la suite ...

     

  • Ski alpin: Bassino gagne le géant de Kranjska Gora devant Worley

    Ski alpin: Bassino gagne le géant de Kranjska Gora devant Worley

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La skieuse italienne Marta Bassino a remporté samedi devant Tessa Worley le géant de Coupe du monde de Kranjska Gora, qui n'a chamboulé le classement général toujours dominé par la Slovaque Petra Vlhova.
    Sous le soleil slovène, Bassino a livré une prestation parfaite, dominant les deux manches pour finalement s'imposer avec 80/100e d'avance sur Worley et 1 sec 46 sur la Suissesse Michelle Gisin, qui a repris dix points à Vlhova mais reste distancée de 114 points au classement général de la Coupe du monde.
    Au classement de la spécialité, Bassino profite de sa troisième victoire en quatre...
    Lire la suite ...