• Ski: l'Américain Tommy Ford, plein gaz sur le géant de Beaver Creek

    Il y a 9 mois - Par Challenges

    Surprise américaine à Beaver Creek! Le méconnu Tommy Ford s'est imposé dans le géant dimanche, signant la toute première victoire de sa carrière en Coupe du monde, devant les Norvégiens Henrik Kristoffersen et Leif Kristian Nestvold-Haugen.
    On attendait des "oiseaux de proie" plus chevronnés sur le "Birds of Prey".
    Lire la suite ...

     

  • Ski: Tommy Ford remporte le géant à Beaver Creek, Pinturault 17e

    Ski: Tommy Ford remporte le géant à Beaver Creek, Pinturault 17e

    Il y a 9 mois - Par Challenges

    L'Américain Tommy Ford a remporté le géant de Beaver Creek dimanche, signant la toute première victoire de sa carrière en Coupe du monde, devant les Norvégiens Henrik Kristoffersen et Leif Kristian Nestvold-Haugen, Alexis Pinturault n'ayant fini que 17e.
    Ford, qui avait réalisé le meilleur temps de la première manche, a réussi le deuxième meilleur temps de la seconde. Au final, il a relégué à 80/100e Kristoffersen, un des favoris de cette discipline, et à 1 sec 23/100e Nestvold-Haugen.
    Lire la suite ...

     

  • Ski: Tommy Ford en tête après la 1re manche du géant à Beaver Creek

    Ski: Tommy Ford en tête après la 1re manche du géant à Beaver Creek

    Il y a 9 mois - Par Challenges

    L'Américain Tommy Ford a réalisé le meilleur temps de la première manche du géant de Beaver Creek , devant les Norvégiens Leif Kristian Nestvold-Haugen et Henrik Kristoffersen, dimanche.
    Avec un chrono de 1 min 16 sec 40/100e, Ford relègue Nestvold-Haugen à 20/100e et Kristoffersen à 23/100e de ce deuxième géant de la saison de Coupe du monde, la seconde manche étant prévue à 19h45 GMT .
    L'Américain Ted Ligety et le Slovène Zan Kranjec sont en embuscade, après ce premier acte disputé sous un ciel blanc neigeux, peu propice à une bonne visibilité.
    Lire la suite ...