• Top 14: Le LOU en chef de meute, La Rochelle sur le podium

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Le LOU n'est pas en voie d'extinction. Lyon a retrouvé son éclat en se payant samedi à Gerland l'équipe en forme du moment, Toulon (27-12), et prend les commandes du Top 14 avant le déplacement délicat de Bordeaux-Bègles chez le champion en titre, Toulouse, dimanche .
    "Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon équipe", a soufflé Pierre Mignoni après trois dernières sorties préoccupantes: un succès de justesse 13-12 chez la lanterne rouge Agen (après avoir été mené de 12 points à la pause) puis deux revers en Coupe d'Europe qui "ont mis plus de doutes que de certitudes", a reconnu l'ouvreur Jonathan...
    Lire la suite ...

     

  • Top 14: Lyon reprend la tête en battant Toulon

    Top 14: Lyon reprend la tête en battant Toulon

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Lyon s'est imposé à Gerland samedi avec le bonus offensif contre Toulon 27 à 12, en ouverture de la 14e journée de Top 14, et reprend ainsi provisoirement la tête du championnat avant le déplacement délicat de Bordeaux-Bègles à Toulouse dimanche.
    Ce succès bonifié, signé Toby Arnold, impliqué sur les trois essais du LOU, permet aux hommes de Pierre Mignoni de consolider leur avance sur le RCT, troisième et relégué à 13 points.
    Les Lyonnais ont conquis leur succès dans le premier quart d'heure de la deuxième période, après s'être montrés très fébriles avant la pause.
    Lire la suite ...