• Tour d'Espagne: l'étape et le maillot rouge pour Primoz Roglic

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Avant un terrible week-end de montagne, le Slovène Primoz Roglic a remporté jeudi à Suances la 10e étape du Tour d'Espagne cycliste, et a récupéré le maillot rouge qui était sur les épaules de son rival Richard Carapaz.
    De loin le plus fort dans le final de cette étape majoritairement plate mais dotée de deux derniers kilomètres en montée, Roglic a remporté sa troisième étape depuis le début de cette Vuelta, devant l'Autrichien Felix Großschartner et l'Italien Andrea Bagioli .
    Richard Carapaz a semblé bien plus à la peine, seulement 14e dans ce final pour puncheurs qui correspond moins à...
    Lire la suite ...

     

  • Tour d'Espagne: Roglic remporte la 10e étape et reprend le maillot rouge

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Slovène Primoz Roglic a remporté vendredi à Suances la 10e étape du Tour d'Espagne cycliste, sa troisième étape depuis le départ de l'épreuve, et a récupéré la première place du classement général qu'il avait perdue dimanche dernier.
    Dans un final escarpé à l'issue d'une étape majoritairement plate, Primoz Roglic a pris le dessus dans un sprint entre puncheurs et a récupéré 10 secondes de bonification ainsi que 3 secondes sur Richard Carapaz , pour récupérer le maillot rouge de leader dans la même seconde que son adversaire équatorien.
    Tous les principaux favoris ont d'abord été classés...
    Lire la suite ...

     

  • Tour d'Espagne: Roglic remporte la 10e étape et grignote sur Carapaz, toujours leader

    Tour d'Espagne: Roglic remporte la 10e étape et grignote sur Carapaz, toujours leader

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Slovène Primoz Roglic a remporté vendredi à Suances la 10e étape du Tour d'Espagne cycliste, sa troisième étape depuis le départ de l'épreuve, revenant à seulement 3 secondes de l'Equatorien Richard Carapaz au classement général.
    Dans un final escarpé à l'issue d'une étape majoritairement plate, Primoz Roglic a pris le dessus dans un sprint entre puncheurs et a récupéré 10 secondes de bonification pour revenir à 3 secondes du maillot rouge Richard Carapaz au classement général, avant un week-end de haute montagne.
    Le peloton, emmené par des coureurs d'Astana, de Deceuninck et de...
    Lire la suite ...