• Top 14: Paillaugue, la note finale du chef d'orchestre de Montpellier

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Icône et leader charismatique de Montpellier, le demi de mêlée Benoît Paillaugue veut conduire le MHR vers un premier titre de champion de France vendredi face à Castres, lors de la finale du Top 14 au Stade de France, et parachever un long chapitre de l'histoire héraultaise avant de rejoindre Toulon.
    "Si je pouvais marquer le club avant mon départ, ramener un titre et voir mon nom gravé à jamais, ce serait top", assure le N.9 de 34 ans.
    Lire la suite ...

     

  • Top 14: Castres-Montpellier, une finale pour les spécialistes

    Top 14: Castres-Montpellier, une finale pour les spécialistes

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Castres-Montpellier: l'affiche de la finale du Top 14, vendredi au Stade de France, moins chatoyante qu'un Toulouse - Bordeaux-Bègles, réunit néanmoins les deux équipes les plus régulières de la saison, au jeu rarement enlevé mais efficace, particulièrement apprécié des spécialistes.
    Comme la saison dernière, les deux premiers de la saison régulière, en l'occurrence le Castres Olympique et le Montpellier Hérault rugby , se retrouvent en finale du championnat, après avoir respectivement dominé en demies les plus attendus, Toulouse (24-18), champion en titre, et Bordeaux-Bègles (19-10).
    En...
    Lire la suite ...