• Veolia réorganise sa branche Eau en France, plus de 500 postes sacrifiés

    Il y a 3 jours - Par L'expansion

    Veolia va supprimer 572 postes d'ici 2020 dans sa branche Eau en France. C'est le quatrième plan de départs en trois ans.
    Lire la suite ...

     

  • Veolia coupe dans les effectifs de sa branche Eau

    Veolia coupe dans les effectifs de sa branche Eau

    Il y a 3 jours - Par Figaro Economie

    Le serrage de ceinture continue pour la branche Eau de Veolia en France, qui va voir ses effectifs fondre d'encore 572 postes dans le cadre d'un plan de transformation qui vise à relancer son activité et sa rentabilité, à la peine depuis plusieurs années. Pour la quatrième fois depuis 2014, les salariés du groupe ne vont pas échapper à un nouveau plan social, dont les contours ont été dévoilés mardi lors d'un Comité central d'entreprise . "Nous allons faire évoluer, avec des mutations géographique ou fonctionnelle, 987 personnes et nous avons identifiés 572 postes comme étant en...
    Lire la suite ...

     

  • Veolia eau: suppression de près de 600 postes en trois ans

    Veolia eau:  suppression de près de 600 postes en trois ans

    Il y a 3 jours - Par Le Monde

    La direction du groupe de gestion de l'eau et des déchets présentait mardi le volet organisationnel et social de son plan de relance de l'activité eau en France.
    Lire la suite ...

     

  • Veolia coupe encore dans ses effectifs dans sa branche eau

    Veolia coupe encore dans ses effectifs dans sa branche eau

    Il y a 3 jours - Par Le Point

    Les suppressions de postes d'ici à 2020 passeront par des mesures d'âges et un plan de départs volontaires, avec un accompagnement des salariés concernés.
    Lire la suite ...

     

  • Veolia: suppression de 572 postes d'ici 2020

    Il y a 3 jours - Par Figaro Economie

    Le groupe de gestion de l'eau et des déchets Veolia va supprimer 572 postes d'ici 2020 dans sa branche Eau en France, à la peine depuis plusieurs années, et pour laquelle il a présenté un plan de relance, a-t-on appris ce mardi auprès de la direction du groupe. Près de 1.000 postes seront également concernés par des mesures de mobilités géographique ou fonctionnelle, a par ailleurs indiqué une source syndicale, notant qu'il s'agit du "quatrième plan social en trois ans" dans cette branche du groupe.
    Lire la suite ...