• WRC: victoire et succès historique pour Ogier au Mexique

    Il y a 7 jours - Par Challenges

    Le Français Sébastien Ogier a remporté dimanche le rallye du Mexique, troisième épreuve de la saison, et établi un nouveau record en gagnant pour la septième fois cette étape du Championnat du monde des rallyes .
    A 39 ans, Ogier, compte dorénavant une victoire de plus que Sébastien Loeb (6) sur les pistes glissantes et exigeantes du Mexique et poursuit sa quête de records comme il l'avait fait lors du mythique rallye Monte-Carlo, première épreuve du calendrier, qu'il avait remportée pour la neuvième fois en janvier.
    Le Belge Thierry Neuville se classe deuxième, quatre centièmes seulement...
    Lire la suite ...

     

  • WRC: victoire et nouveau record pour Ogier au Mexique

    WRC: victoire et nouveau record pour Ogier au Mexique

    Il y a 7 jours - Par Challenges

    Le Français Sébastien Ogier a remporté le rallye du Mexique, troisième épreuve de la saison, et établi un nouveau record en gagnant pour la septième fois cette étape du Championnat du monde des rallyes , dimanche.
    L'octuple champion du monde, qui a roulé prudemment dimanche pour ne pas gâcher son avance portée à 35 secondes, a tout de même remporté la dernière spéciale, la Power Stage, ajoutant cinq points supplémentaires aux 25 de la victoire, ce qui lui permet de prendre la tête du championnat du monde.
    Le Belge Thierry Neuville se classe deuxième à deux centièmes seulement du vainqueur...
    Lire la suite ...