• À Casablanca, une action du PJD fait l'objet de vives critiques

    Il y a 16 jours - Par Bladi

    À l'heure où les cas de contamination au Covid-19 augmentent à Casablanca, le conseil de la ville avec à sa tête le maire PJDiste, Abdelaziz El Omari a investi une importante somme d'argent dans la réfection des toilettes publiques. Un investissement qui passe mal.
    Le conseil de la ville de Casablanca a consacré une enveloppe de 4 millions de dirhams à la réfection de 15 toilettes publiques. Au dire du président de la commission des infrastructures publiques et biens communaux, ces toilettes seront à
    -
    Société
    /
    Casablanca ,
    Coronavirus au Maroc ,
    Parti de la Justice et du Développement
    Lire la suite ...

     

  • Le consulat du Maroc à Pontoise partiellement fermé

    Le consulat du Maroc à Pontoise partiellement fermé

    Il y a 16 jours - Par Bladi

    Le consulat général du Maroc à Pontoise a décidé de fermer partiellement ses portes suite à la détection de plusieurs cas de contamination au Covid-19. Les Marocains de la circonscription consulaire touchés par cette mesure devront se rendre dans les Hauts-de-Seine pour bénéficier de ses prestations.
    "Suite à la détection de cas positifs au Covid-19, le consulat général du royaume de Maroc informe ses ressortissants qu'il a été décidé de réorganiser l'octroi des prestations consulaires d'une
    -
    Marocains du monde
    /
    Pontoise ,
    France ,
    Ambassades et consulats
    Lire la suite ...

     

  • Coronavirus en Chine: Ruili, ville de 210.000 habitants, reconfinée après la découverte de trois cas de Covid-19

    Coronavirus en Chine:  Ruili, ville de 210.000 habitants, reconfinée après la découverte de trois cas de Covid-19

    Il y a 16 jours - Par RTBF

    La Chine a confiné une ville située à la frontière avec la Birmanie et lancé un dépistage général des habitants après la découverte de trois cas de Covid-19, a indiqué mardi la mairie.
    Le pays asiatique a depuis plusieurs mois endigué l'épidémie sur son sol. Seuls quelques nouveaux malades sont recensés chaque jour, la quasi-totalité étant des Chinois revenus de l'étranger et placés en quarantaine dès leur arrivée.
    ►►► À
    Lire la suite ...