• Émeutes à Bruxelles: la Ville estime les dégâts à 31.000 euros

    Il y a 8 jours - Par RTBF

    La Ville de Bruxelles estime à 31.000 euros les dégâts causés sur l'espace public samedi dernier par les casseurs qui se sont rassemblés dans le centre-ville après le match Côte d'Ivoire-Maroc, a affirmé mercredi l'échevine des Travaux Publics Els Ampe. Selon elle, la Ville a décidé de déposer plainte auprès du tribunal afin d'exiger le remboursement de ces coûts aux auteurs.
    Samedi dernier, de nombreux dégâts tant à l'espace public qu'à des magasins et d'autres biens privés ont été constatés. En ce qui concerne ces derniers, il appartient aux compagnies d'assurance d'évaluer la hauteur...
    Lire la suite ...

     

  • Un rappeur soupçonné d'être à l'origine des émeutes d'après-match du Maroc à Bruxelles arrêté

    Un rappeur soupçonné d'être à l'origine des émeutes d'après-match du Maroc à Bruxelles arrêté

    Il y a 8 jours - Par Bladi

    La police belge vient d'interpeller un homme qui serait à l'origine des émeutes qui se sont produites samedi dernier juste après le match qui a opposé l'équipe du Maroc à la Côte d'Ivoire.
    Agé de 32 ans, le rappeur « Benlabel » avait, dit-on, incité à l'émeute sur son compte Facebook. Il avait appelé « à tout cramer à Lemonnier après le match Côte-d'Ivoire/Maroc », rapporte le site l'Avenir, ce qui laisse à penser qu'il serait derrière les rassemblements et les émeutes d'après-match.
    Placé en garde à vue, il
    -
    Monde
    /
    Bruxelles ,
    Lions de l'Atlas ,
    Football ,
    Facebook
    Lire la suite ...