• 1200 personnes au Job Day du Forem qui recrute 380 personnes pour former les demandeurs d'emploi

    Il y a 4 jours - Par RTBF

    1200 personnes ont participé samedi au premier Job Day organisé par le Forem à Namur. Pas moins de 387 postes leur étaient proposés à cette occasion par l'Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi.
    10h, à l'entrée du bâtiment du SPW situé derrière la gare de Namur, des candidats se présentent par dizaines pour cette grande journée d'information et de recrutement. L'administration publique manque principalement de conseillers et de formateurs.
    Sur place, les participants rencontrent des agents, suivent des conférences et assistent à des démonstrations. Ils peuvent même...
    Lire la suite ...

     

  • Job Day: le Forem recrute 380 personnes pour former et conseiller les demandeurs d'emploi

    Job Day: le Forem recrute 380 personnes pour former et conseiller les demandeurs d'emploi

    Il y a 4 jours - Par RTBF

    10h, à l'entrée du bâtiment du SPW situé derrière la gare de Namur, des candidats se présentent par dizaines pour cette grande journée d'information et de recrutement. L'administration publique manque principalement de conseillers et de formateurs. 1600 participants sont inscrits pour cette opération.
    Sur place, ils rencontrent des agents, suivent des conférences et assistent à des démonstrations. Ils peuvent même postuler directement sur le web via des ordinateurs mis à leur disposition.
    Lire la suite ...

     

  • Job Day: le Forem recrute 380 personnes

    Job Day:  le Forem recrute 380 personnes

    Il y a 4 jours - Par RTBF

    10h, à l'entrée du bâtiment du SPW situé derrière la gare de Namur, des candidats se présentent par dizaine pour cette grande journée d'information et de recrutement. L'administration publique manque principalement de conseillers et de formateurs. 1600 participants sont inscrits pour cette opération.
    Sur place, ils rencontrent des agents, suivent des conférences et assistent à des démonstrations. Ils peuvent même postuler directement sur le web via des ordinateurs mis leur disposition.
    Lire la suite ...