• Allemagne: Dortmund gagne et maintient la pression sur le Bayern

    Il y a 1 jour - Par Challenges

    Dortmund, deuxième du championnat d'Allemagne, a maintenu la pression sur le Bayern Munich samedi en s'imposant 2-0 à Wolfsburg, toujours à huis clos et sous haute protection sanitaire, pour limiter les risques d'infection au coronavirus.
    Dans l'autre affiche de cette 27e journée, Leverkusen a battu Mönchengladbach et s'empare provisoirement de la troisième place.
    Avec des buts de Raphaël Guerreiro et Achraf Hakimi , le Borussia Dortmund revient provisoirement à une longueur de Munich , qui doit absolument battre Francfort à 18h30 pour reconstituer son matelas de quatre points d'avance.
    Lire la suite ...

     

  • Allemagne: Dortmund gagne et maintient la pression sur le Bayern

    Allemagne: Dortmund gagne et maintient la pression sur le Bayern

    Il y a 1 jour - Par Challenges

    Dortmund, vainqueur 2-0 samedi à Wolfsburg, revient provisoirement à un point du leader de la Bundesliga Munich, qui accueille Francfort à 18h30 à l'Allianz Arena.
    Le perdant de cette 27e journée est pour l'instant Mönchengladbach, battu 3-1 à domicile par Leverkusen, qui s'empare de la 3e place.
    Pour cette deuxième journée depuis la reprise du championnat d'Allemagne, toujours à huis clos et encadré par de strictes mesures sanitaires anti-coronavirus, le Borussia Dortmund a poursuivi sur sa lancée, grâce à des buts de Raphaël Guerreiro et Achraf Hakimi .
    Lire la suite ...

     

  • Allemagne: Dortmund assure et revient à un point du Bayern

    Allemagne: Dortmund assure et revient à un point du Bayern

    Il y a 1 jour - Par Challenges

    L'essentiel est assuré pour le Borussia Dortmund: vainqueur 2-0 samedi sur le terrain de Wolfsburg dans la 27e journée de Bundesliga, le club de la Ruhr revient provisoirement à un point du Bayern Munich, qui accueille Francfort en soirée.
    Les deux équipes se retrouveront mardi dans un match décisif pour le titre.
    Grâce à des buts de Raphaël Guerreiro et Achraf Hakimi , les Borussen ont marqué sur leurs deux seuls tirs cadrés du match et enchaînent ainsi un sixième succès d'affilée en championnat.
    Lire la suite ...