• C1/Paris SG: Mbappé n'a pas suffi

    Il y a 3 jours - Par Challenges

    L'air de Manchester réussit bien à Kylian Mbappé, buteur mercredi pour la troisième fois en quatre passages dans la ville du nord de l'Angleterre, même si le Paris SG n'a finalement pu contenir la furia de City (2-1).
    Grand absent de la demi-finale retour de C1 la saison passée, en raison d'une blessure au mollet, Mbappé avait regardé des tribunes ses coéquipiers s'incliner 2-0, après avoir déjà perdu 2-1 à l'aller et perdre leur rêve de deux finales consécutives.
    Mais mercredi, pour son 50e match sur la plus belle scène européenne, il a été le plus actif et le plus tranchant d'une...
    Lire la suite ...

     

  • C1: pour le Paris SG, la qualification mais une défaite logique contre Manchester City

    C1: pour le Paris SG, la qualification mais une défaite logique contre Manchester City

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    Qualifié, mais deuxième: le Paris SG a validé mercredi son billet pour les 8e de finale de la Ligue des champions, mais sa défaite logique sur le terrain de Manchester City (2-1) place le club de la capitale dans une position délicate pour la suite.
    Le scénario du match a été cruel pour les Parisiens, qui ont lâché au moment où ils étaient le mieux installés dans la partie, et que le plus dur semblait derrière eux.
    Le but de Kylian Mbappé a dessiné le film du braquage parfait, après une première période que les Anglais ont dominée, avant l'entrée en jeu de Gabriel Jesus , en sauveur...
    Lire la suite ...