• Patinage artistique: Skate Canada annulé en raison de la pandémie de Covid-19

    Il y a 14 jours - Par Challenges

    L'édition 2020 du Grand Prix de patinage artistique Skate Canada, prévue les 30 et 31 octobre à Ottawa, a été annulée en raison de la pandémie de Covid-19, ont annoncé mercredi les responsables de l'épreuve.
    La fédération canadienne de patinage artistique a consulté les responsables politiques au niveau municipal et provincial avant d'annuler l'événement, qui devait être disputé sans spectateurs.
    "L'organisation des Internationaux de Skate Canada n'est plus viable", a déclaré l'organisation dans un communiqué, citant la santé et la sécurité des patineurs, des officiels et des bénévoles.
    Lire la suite ...

     

  • Ottignies : le centre de tests Covid déménage au chaud dans une salle de Céroux-Mousty

    Ottignies : le centre de tests Covid déménage au chaud dans une salle de Céroux-Mousty

    Il y a 14 jours - Par RTBF

    La plupart des centres de dépistage du Covid-19 sont saturés! C'est par exemple le cas de l'antenne de la Croix-Rouge installée devant l'hôpital Saint-Pierre, à Ottignies.
    Avec le froid, le vent et la pluie, la situation dans et devant les tentes de la Croix-Rouge se complique encore davantage. Les conditions deviennent de plus en plus difficiles, tant pour le personnel que pour les patients. D'où la nécessité de déménager vers une salle communale spacieuse et chauffée, non loin de là, à Céroux-Mousty. La transition d'un site à l'autre s'effectue ces jeudi et vendredi. Le nouveau site de...
    Lire la suite ...

     

  • Eurolique: le match Villeurbanne-Belgrade annulé en raison de cas de Covid-19

    Eurolique: le match Villeurbanne-Belgrade annulé en raison de cas de Covid-19

    Il y a 14 jours - Par Challenges

    Le match entre Villeurbanne et l'Etoile Rouge Belgrade comptant pour la 4e journée de l'Euroligue de basket et prévu jeudi à 20h45 à l'Astroballe a été annulé en raison de cas de Covid-19 au sein de l'effectif de l'Asvel, ont annoncé les organisateurs.
    "Plusieurs joueurs de l'Asvel ont été testés positifs au Covid-19, laissant l'équipe sans le minimum de huit joueurs sur la liste aptes à jouer", a expliqué l'Euroleague Basketball dans un communiqué.
    La rencontre de la 3e journée contre les Grecs du Panathinaikos mardi soir avait déjà été annulée deux heures avant le coup d'envoi pour la...
    Lire la suite ...