• PSG: la Ligue va enquêter sur les allégations de racisme visant Neymar

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    Neymar a été entendu: la Ligue a annoncé mercredi qu'elle allait enquêter sur les propos racistes qu'aurait tenu le Marseillais Alvaro envers la star du Paris SG, par ailleurs suspendu deux rencontres ferme pour son implication dans un début de bagarre.
    La commission de discipline n'a pas eu la main aussi lourde qu'a pu le craindre le Brésilien, coupable d'une claque à l'arrière de la tête du défenseur au cours d'échauffourées qui ont pollué la fin du "Clasico" remporté dimanche par l'OM (1-0), pour la première fois en neuf ans.
    Pour "Ney" (à qui a été infligé un match avec sursis en...
    Lire la suite ...

     

  • L1: ouverture d'une enquête après les accusations de racisme visant Neymar

    L1: ouverture d'une enquête après les accusations de racisme visant Neymar

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    La Ligue de football professionnel a annoncé mercredi qu'elle ouvrait une enquête sur les propos racistes qu'aurait tenus le défenseur de Marseille Alvaro Gonzalez envers l'attaquant star du Paris SG Neymar, qui a écopé d'une suspension de deux matches ferme, plus un avec sursis.
    Par ailleurs, le Parisien Angel di Maria a été convoqué pour la prochaine réunion de la commission de discipline, le 23 septembre, pour le crachat qu'il aurait adressé en direction d'Alvaro Gonzalez, durant ce match houleux qui s'est soldé dimanche par la première victoire en neuf ans de l'OM sur son rival...
    Lire la suite ...