• Tiger Woods, la superstar du golf

    Il y a 3 jours - Par Challenges

    A 45 ans, Tiger Woods, victime d'un accident de la route près de Los Angeles mardi, reste considéré comme l'un des meilleurs joueurs de golf de l'histoire, même si sa dernière victoire remonte à octobre 2019, une éternité pour le "Tigre" qui a longtemps régné sans partage sur les greens.
    Un temps donné perdu pour le golf, Woods a réussi durant l'année 2019 l'un des plus improbables come-backs de l'histoire du sport.
    Comme souvent dans sa carrière -et même dans sa vie-, l'Américain n'avait pas fait les choses à moitié.
    Lire la suite ...

     

  • La star du golf Tiger Woods hospitalisée après un accident de la route

    La star du golf Tiger Woods hospitalisée après un accident de la route

    Il y a 3 jours - Par Challenges

    La star du golf Tiger Woods a été hospitalisée mardi matin après un accident de la route alors qu'il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles, ont annoncé les services du shérif du comté.
    "Le véhicule a subi des dégâts sérieux" après s'être retourné, selon un communiqué. Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l'aide d'un équipement spécial avant d'être "transporté vers un hôpital pour ses blessures", dont la gravité n'a pas été précisée.
    Lire la suite ...

     

  • La star du golf Tiger Woods hospitalisé après un accident de la route

    La star du golf Tiger Woods hospitalisé après un accident de la route

    Il y a 3 jours - Par Challenges

    Le golfeur professionnel Tiger Woods a été hospitalisé mardi matin après un accident de la route alors qu'il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles, ont annoncé les services du shérif du comté.
    "Le véhicule a subi des dégâts sérieux" après s'être retourné, sans qu'un autre véhicule ne semble être impliqué dans l'accident, selon un communiqué. Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l'aide d'un équipement spécial avant d'être "transporté vers un hôpital pour ses blessures", dont la gravité n'a pas été précisée.
    Lire la suite ...