• Ligue des nations: la Hongrie, clinique, surprend l'Allemagne (1-0)

    Il y a 12 jours - Par Challenges

    La Hongrie, solide défensivement et ultra-réaliste, a surpris l'Allemagne (1-0) vendredi à Leipzig, et s'est donné le droit de disputer une place pour le Final Four de la Ligue des nations contre l'Italie lundi.
    Le vétéran Szalai a trompé le gardien André Ter Stegen d'une talonnade astucieuse , profitant d'un alignement défensif suspect de la défense allemande sur un corner magyar.
    Les Hongrois se sont créé très peu d'occasions, mais ils se sont montrés cliniques face à une équipe allemande, certes maîtresse de la possession, mais incapable de créer le danger dans la surface adverse dans...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue des nations: Italie reverdit et envoie l'Angleterre en Ligue B

    Ligue des nations: Italie reverdit et envoie l'Angleterre en Ligue B

    Il y a 12 jours - Par Challenges

    L'Angleterre est reléguée en Ligue B de la Ligue des nations après s'être inclinée vendredi face à l'Italie (1-0), qui peut encore pour sa part se qualifier pour la Finale à quatre en cas de victoire en Hongrie lundi lors de la dernière journée.
    Ce remake assez terne de la finale de l'Euro-2020 a basculé à San Siro sur une jolie frappe du jeune attaquant de Naples Giacomo Raspadori , qui a condamné l'Angleterre à la dernière place du groupe avant même l'ultime journée.
    Contre l'Allemagne, lundi, les "Three Lions" n'auront d'autre ambition que de préparer le Mondial après ce piteux...
    Lire la suite ...