• Une nouvelle enquête ouverte pour agressions sexuelles contre Pierre Ménès

    Il y a 10 jours - Par Challenges

    Déjà renvoyé devant le tribunal correctionnel pour des faits similaires, l'ancien chroniqueur vedette de Canal+ Pierre Ménès est visé par une nouvelle enquête pour agressions sexuelles, à la suite de la diffusion du documentaire de la journaliste Marie Portolano.
    Saisi par l'inspection du travail, le parquet de Nanterre a ouvert mardi une enquête préliminaire pour des faits d'agressions sexuelles et de harcèlements sexuels contre M. Ménès, 58 ans, a-t-il indiqué jeudi, contacté par l'AFP.
    Lire la suite ...

     

  • Une enquête ouverte contre Pierre Ménès sur ses agissements à Canal+

    Une enquête ouverte contre Pierre Ménès sur ses agissements à Canal+

    Il y a 10 jours - Par Challenges

    Une enquête a été ouverte mardi à Nanterre contre l'ancien chroniqueur vedette Pierre Ménès pour des faits dénoncés par la journaliste Marie Portolano dans un documentaire diffusé en mars dernier sur Canal+, a indiqué le parquet de Nanterre sollicité par l'AFP.
    Après une enquête interne à Canal+ au cours de laquelle, selon BFMTV, sept personnes ont dénoncé des faits de "harcèlement sexuel" commis par Pierre Ménès, l'Inspection du travail a transmis en décembre un signalement au parquet de Nanterre, qui a ouvert une enquête préliminaire contre le célèbre journaliste sportif.
    Les...
    Lire la suite ...