• C1: pas de miracle pour Milan, battu par Liverpool et éliminé

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Il n'y a pas eu de miracle pour l'AC Milan, éliminé dès la phase de poules pour son retour en Ligue des champions après sept ans d'absence, après sa défaite contre Liverpool (2-1), mardi à San Siro.
    Le défenseur anglais de l'AC Milan, Fikayo Tomori, ouvre le score à domicile face à Liverpool, lors de la 6e journée du groupe B de la Ligue des Champions, le 7 décembre 2021
    Les Rossoneri ont pourtant été virtuellement qualifiés pour les 8e de finale pendant. sept minutes en première période, après avoir ouvert la marque par Fikayo Tomori contre des Reds largement remaniés.
    Lire la suite ...

     

  • C1: Griezmann expédie l'Atlético en huitièmes, Paris retrouve du brio

    C1: Griezmann expédie l'Atlético en huitièmes, Paris retrouve du brio

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Antoine Griezmann, buteur puis passeur dans une affiche houleuse à Porto (3-1), a permis à l'Atlético Madrid d'arracher un billet presque inespéré mardi pour les huitièmes de Ligue des champions. Déjà qualifié, le Paris SG a enfin soigné la manière contre Bruges (4-1).
    - Gr.
    Lire la suite ...

     

  • Foot/C1: l'Atlético Madrid qualifié pour les 8e en battant Porto (3-1), l'AC Milan éliminé

    Foot/C1: l'Atlético Madrid qualifié pour les 8e en battant Porto (3-1), l'AC Milan éliminé

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Atlético Madrid s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi en battant Porto (3-1), qui est reversé en barrage de Ligue Europa, alors que l'AC Milan est éliminé, battu par Liverpool 2-1.
    L'attaquant suédois de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, lors du match à domicile contre Liverpool, comptant pour la 6e journée du groupe B de la Ligue des Champions, le 7 décembre 2021
    Dans un match très tendu en deuxième période, qui s'est terminé à dix contre dix, l'Atlético s'est imposé grâce à Antoine Griezmann, buteur sur corner , puis passeur pour Angel Correa , et...
    Lire la suite ...

     

  • C1: enfin un récital du Paris SG

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Cette fois le Paris Saint-Germain a bien joué sa partition offensive pour assommer le Club Bruges (4-1), où son duo Mbappé-Messi, un doublé chacun, a donné toute sa mesure, mardi en Ligue des champions.
    Ce n'était pas une symphonie, mais le PSG a montré du beau jeu. Avec un nouveau solo de Kylian Mbappé et un Lionel Messi chef d'orchestre, Paris a donné du spectacle à ses supporters pour ce match qui ne changeait rien à son classement, mais qui élimine le champion de Belgique de toutes les coupes d'Europe.
    Lire la suite ...

     

  • Foot/C1: déjà qualifié, le PSG déroule contre Bruges grâce à Mbappé et Messi (4-1)

    Foot/C1: déjà qualifié, le PSG déroule contre Bruges grâce à Mbappé et Messi (4-1)

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le PSG, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, s'est largement imposé contre Bruges (4-1) mardi au Parc des Princes lors de la dernière journée de la phase de groupes.
    Assurés de terminer deuxièmes du groupe A, les Parisiens ont déroulé grâce aux doublés de Kylian Mbappé et Lionel Messi, privant Bruges d'une qualification en Ligue Europa. Leipzig, tombeur de Manchester City, ira en C3.
    Lire la suite ...