• L1: Lille stagne tristement, Nantes enchaîne avant OM-PSG

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Lille, en manque d'inspiration, a timidement buté sur Brest (1-1), tandis que Nantes a enchaîné un troisième succès de suite à domicile, contre Clermont (2-1), samedi pour la 11e journée de Ligue 1, qui prendra une autre dimension dimanche avec le classique OM-PSG.
    Le Losc n'impressionne plus grand monde en Ligue 1, et surtout pas ses propres supporters. Même l'attaquant Burak Yilmaz, si précieux la saison dernière dans la quête du titre, est sorti sous les sifflets du stade Pierre-Mauroy, en filant directement aux vestiaires, visiblement remonté.
    Lire la suite ...

     

  • L1: Nantes continue d'avancer

    L1: Nantes continue d'avancer

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Nantes a confirmé sa bonne forme en s'imposant 2-1 contre Clermont dans un match qui a attendu deux expulsions pour vraiment démarrer lors de la 11e journée de Ligue 1 samedi au stade de la Beaujoire.
    Avec un jeu moins attrayant qu'en septembre mais plus de réussite, les hommes d'Antoine Kombouaré, passés tout près de la relégation l'an dernier, accrochent une 5e place provisoire .
    Pour Clermont, le promu auteur d'un départ canon et d'un succès de prestige la semaine dernière contre les champions de France en titre, c'est un nouveau coup d'arrêt avant la délicate réception de Marseille la...
    Lire la suite ...