• Ligue des nations: la France renverse la Belgique 3-2 et va en finale

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    L'équipe de France a renversé la Belgique 3-2 en demi-finale de la Ligue des nations jeudi au Juventus Stadium de Turin, et s'est qualifiée pour la finale de la compétition où elle affrontera l'Espagne dimanche à Milan.
    Menés 2-0 par la Belgique à la mi-temps, après deux buts coup sur coup de Yannick Carrasco et Romelu Lukaku , les Bleus ont montré un tout autre visage en seconde période, revenant au score par Benzema avant d'égaliser sur un penalty de Kylian Mbappé puis d'arracher la victoire grâce au premier but international de Théo Hernandez , pour sa deuxième sélection.
    Lire la suite ...

     

  • Ligue des nations: les Bleus renversent le voisin belge et vont en finale

    Ligue des nations: les Bleus renversent le voisin belge et vont en finale

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Résiliente et renversante, l'équipe de France s'est sublimée en une demi-heure pour surpasser une Belgique revancharde (3-2) et valider sa qualification pour la finale de la Ligue des nations, grâce à la fougue de son jeune international Theo Hernandez, jeudi à Turin.
    Dominante pendant 60 minutes (2-0), la Belgique a longtemps cru pouvoir adoucir l'amer souvenir de la demi-finale du Mondial-2018 en Russie. Mais la sélection N.
    Lire la suite ...

     

  • Ligue des nations: les frères Hernandez titulaires contre la Belgique

    Ligue des nations: les frères Hernandez titulaires contre la Belgique

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Les frères Lucas et Théo Hernandez ont été titularisés par Didier Deschamps pour affronter la Belgique en demi-finale de Ligue des nations, jeudi à Turin, dans une défense française sans Presnel Kimpembe mais avec Jules Koundé, selon les compositions officielles.
    Deux frères n'avaient plus partagé une sélection en équipe de France depuis le 23 mars 1974, lors d'un match amical contre la Roumanie (1-0) auquel avaient participé les attaquants Hervé et Patrick Revelli, apparus ensemble sur la pelouse pendant 25 minutes.
    Au lendemain de ses 24 ans, Théo Hernandez s'offre une deuxième sélection...
    Lire la suite ...